Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Collectivité Territoriale de Corse
Envoyer une demande
Connexion
  1. Collectivité Territoriale de Corse
  2. Questions fréquentes

Questions fréquentes

  • J'ai une page blanche quand je me connecte au site, comment puis-je accéder à la page de connexion ? (supprimer les cookies)
  • Comment dois-je saisir mon code NAF ?
  • Comment modifier le mot de passe associé à mon compte ?
  • Fonds de Solidarité National Volet 2
  • Je n'ai pas reçu de mails de votre part (mail d'activation, mail de suivi de dossier...), pourquoi ?
  • Quel est le délai de traitement/paiement de mon dossier pour le Fonds de Solidarité National Covid-19 Volet 2 ?
  • Je ne parviens pas à m'identifier avec FranceConnect, comment dois-je procéder ?
  • Pas à pas : créer un compte (hors FranceConnect)
  • Pourquoi mon identifiant n'est-il pas accepté ?
  • Comment puis-je récupérer mon mot de passe ou mon identifiant ?
  • Je n'ai pas de scanner, comment puis-je vous transmettre les pièces justificatives demandées ?
  • Comment modifier l'adresse mail associée à mon compte ?
Collectivité Territoriale de Corse